01/09/2010

La nuit porte conseil !

je confirme, je me suis couchée en me disant c'est bien joli tout çà mais il y a des vides et moi je suis comme la nature j'ai horreur du vide (j'ai le vertige c'est terrible !)

alors je me suis dit "faut trouver quelque-chose" et eurêka ! (non je n'ai pas pris de pomme sur le nez !) "il faut faire du gypsophile" comme dans les vrais bouquets.
alors voila : comme les enfant qui jouent "on dirait que c'est du gypsophile" et vous avez intérêt à y croire sinon "tar' ta gueule à la récré". mdr !!!!!!



3 commentaires:

No a dit…

Huhu, j'ignore totalement ce que c'est du gypsophyle (et j'en ai déjà oublié l'orthographe!) mais ça reste très joli! (même si je l'aimais déjà avec son "vide", ta broderie!)

Unknown a dit…

C'est très beau, bravo !

patchelle a dit…

y a pas à dire, c'est beau comme tout, avec ou sans gypso d'ailleurs.. bravo