23/01/2011

et de 2 !

j'ai fini le deuxième côté du GGW

quel confort depuis que j'ai mon métier à broder !




7 commentaires:

josy15 a dit…

il est très joli, ton métier ne fait qu'à broder, on ne peut pas s'en servir pour quilter ,

COUSON a dit…

C'est trop mignon!!Sur le coup je croyais qu'il était sur une chaise longue!Quoi?mais non,j'ai pas bu!même si c'est l'heure de l'apéro!!!

Dinedoc a dit…

Rigolotes tes fleurs blanches duveteuses !

myricoud a dit…

toutes mignonnes ces fleurs cotonneuses,

pascalinette a dit…

superbe,encore deux,tu as le temps de bien te régaler encore
c'est très beau,j'aime beaucoup

Viviane a dit…

c'est une merveille !

poussine1.canalblog.com a dit…

bonsoir Somapi,
Répondre à ta question sur le blog collectif GGW me permet de te rendre visite et de faire ta connaissance.
A propos de la bodure su crochet on peut soit la faire à part, soit faire comme je l'ai fait : DIRECTEMENT SUR LE top.

Il suffit de faire un point de chainette de 6 à 8 mm. sur tout le tour de l'ouvrage, ce qui sert de rang de base au point de crochet choisi.
Je m'inscris à ta NL pour avoir le temps de visiter plus complètement ta galerie d'ouvrages.
Cordialement à toi