25/02/2012

Housse de table à repasser

entre autres cadeaux d'anniversaire 
pour ma deuxième fille

une petite créa maison 

que j'avais envie de réaliser depuis un moment

sur des tissus de lin

l'idée vient d'ic

broderie machine

6 commentaires:

myricoud a dit…

elle est jolie, tu t'occupes bien les mimines
gros bisous et bon dimanche

pascalinette a dit…

tu as plein de bonnes idées,c'est tout beau
bon dimanche

arsenicvitriol a dit…

une table a repasser avec son joli habit te donnes juste envie de la regarder et ne pas repasser lol

ta fille a du etre contente comme tout

AnneC a dit…

Merci pour ta visite, Somapi !Quelle merveille cette housse de table !
Ah misère, je n'oserais pas poser mon fer dessus, de peur de l'abîmer !

michèle a dit…

effectivement c'est magnifique et moi je veux faire un abat-jour avec ce genre de lettres, où les as-tu trouvées?

Coeur de freesia a dit…

Elle est trop belle !