11/09/2012

La surprise

c'était pour LEA



 je ne suis pas allée à son exposition mais de nombreuses photos ont été prises par les copinettes
j'emprunte ces quelques photos sur leur blog   LA et  ICI

(si cela pose problème n'hésitez pas à me le dire les filles)

vous pouvez reconnaitre "ma surprise"  à droite en bas de la photo


 la remise à LEA de tous nos blocs par Bamby


 c'était à l'initiative de Bamby que nous avons créé ces blocs.

 

exposition réussie et consécration de LEA dans le journal le monde 
daté du 6 septembre






2 commentaires:

crazypatch a dit…

Je vois que tu as chipé les photos des copines, lol..mais je suis sure qu'elles ne t'en voudront pas...j'aurai tellement aimé y aller moi aussi... j'ai hâte de voir le patch qu'elle réalisara avec nos blocs; bises

Martine a dit…

tu as raison ce ne sont pas mes photos mais j'ai mis l'origine de la source comme toujours, je fais référence à leur blog