23/09/2012

Un petit brin de folie ?

peut-être ou peut-être pas !

ou comment un chemin mène à un autre !

Ce matin comme d'habitude je fais ma petite balade sur le web et de fil en aiguille (ce n'est pas un mauvais jeu de mot) je tombe sur cet article "le monde est rond"

ah bon !  me direz-vous ce n'est pas un scoop

non mais c'est un super article dans un super blog qui s'intitule "pause couleurs"

allez y faire un tour vous ne serez pas déçu du voyage.

Donc je vogue sur les liens de la toile et me voila embarquée dans une drôle d'expérience !

"Erosion Bundle"  à voir ici

c'est trop chouette il faut que j'essaie moi aussi.

deux petits paquets bien ficelés qui contiennent exactement la même chose 
à savoir, 

déposés, sur 

une toile de lin
un morceau de toile à beurre
du fil à tricoter écru
de la pelure d'oignon
du marc de café
du thé vert au citron
1 feuille de betterave
2 feuilles de sauge
des graines de fenouil
du thym
des graines de salade montée feuille de chêne rouge
une branche de prunus avec ses feuilles rouges
4 clous rouillés dégotés dans l'atelier de mon cher et tendre époux
ainsi deux 2 maillons rouillés eux aussi, provenant d'une ancienne chaîne de bateau
et pour faire jolie, une fleur d'aster.



un est mis en terre au pied d'un poirier






l'autre est pendu dans la glycine.



rendez-vous en décembre pour voir le résultat ????????????????,
 


6 commentaires:

Dom a dit…

à quoi cela sert???????

Martine a dit…

si j'ai bien compris on compte sur le temps pour dégrader les éléments et teintés les tissus naturellement.

momobert a dit…

AnneC vient de me dire que tu te joignais à nous. Super.

Martine a dit…

le tentation était trop grande pour laisser passer cette expérience, une première pour moi

Mimiblue a dit…

Bienvenue dans le cercle des sorcières foldingues.... J'espère que l'automne pluvieux qui se profile nous donnera des résultats épatants à Noël ou plus tard, selon les voeux de chacune. Il sera quand même intéressant de comparer nos résultats d'une part mais également de comparer ce que nous en aurons fait au-delà...

Martine a dit…

hi hi ! c'est ce que m'a dit mon mari pour rigoler ! des trucs de sorcières !!!!!!
çà va être la surprise du chef