02/12/2012

à chaque jour suffit sa peine

me voila stoppée dans mes préparatifs pour noël,
un bras cassé et le droit bien sur 
pour une droitière c'est plus rigolo
immobilisation totale pendant 6 semaines
alors je l'occupe comme je peux

j'ai décidé 
pour garder contact avec vous
 de vous dévoiler un bloc par jour de mon encours

 pour commencer
une initiale en appliqué 
puis rebrodée
 car je la trouvais beaucoup trop nue
au passage
je signale que mes broderies sont inspirées de mes muses préférées,
ici en l’occurrence il s'agit de 
Cécile et ses super vidéos.

bon dimanche à vous et à demain pour la suite

6 commentaires:

myricoud a dit…

zut alors, bon rétablissement, elle est bien jolie cette initiale brodée, amicalement
Myricoud

christina83 a dit…

Oh pas de chance ....j espère que tu te rétabliras bien vite
Bon courage - bises
Très beau travail ...
MARIE

Lutine a dit…

C'est superbe !

Anonyme a dit…

bon courage!!!
merci pour toutes les merveilles du blog!
Flo.

poussine1.canalblog.com a dit…

c'est un chiffre magique!

marie-édith a dit…

j'aime !