31/12/2012

Saucissonnage

Souvenez-vous en septembre 
j'ai suivi des copinettes qui tentaient une expérience

 

rendez-vous avait été donné à noël
pour voir les dégradations du temps sur nos tissus 
voici celui qui était pendu dehors à la pluie et au vent
 



je n'ai pas déterré le deuxième puisque de toute façon
j'ai toujours un bras indisponible


si vous voulez voir le résultat chez les autres, cliquer ICI et LA

2 commentaires:

Bidouillette/tibilifil a dit…

Et en l'ouvrant, une jolie de façon que le temps fait oeuvre! Bonne année!!!

Mimiblue a dit…

Faute d'avoir un résultat suffisamment intéressant, on a été dans l'obligation de resaucissonner le paquet et de le rependre pour attendre une date ultérieure.
Toutefois, j'ai mené parallèlement une autre expérience tinctoriale que je viens de mettre en ligne. Une idée et un lien pour en prendre d'autres encore....