19/10/2013

Duo à 4 mains

le froid n'est pas encore là mais il va venir c'est sur !
alors,  pour que mes petites filles n'aient pas froid
maman(85ans) et moi avons travaillé pour elles

Ma fille avait vu ce modèle
puis au fil des liens nous avons vu cette interprétation
Nous sommes tombées en admiration devant.

maman a entièrement réalisé le projet pour la plus petite 
(j'ai juste brodé les nervures des feuilles)






j'ai fait celui de la grande, d'après ce modèle 
les travaux au crochet c'est maman
le montage et la broderie c'est moi







2 commentaires:

la fourmi a dit…

voilà des petites demoiselles qui vont être élégantes et bien emmitoufflées pour l'hiver! Bravo pour ce travail à 4 mains!
bon dimanche
La fourmi

marie-édith a dit…

Les quatre mains ont œuvré comme des chefs !!!!