05/01/2014

Premier ouvrage de l'année

j'attendais qu'il soit arrivé à destination avant de le publier

Petit cadeau pour une jeune maman chère à mon cœur



Ses deux filles nées à 3 ans 1/2 d'écart



premiers essais de transfert sur tissu
je suis contente du résultat

8 commentaires:

Coeur de freesia a dit…

C'est vraiment très chouette ! Bravo pour cette idée, je suis sûre que la maman était enchantée.

arsenic a dit…

une petite attention magnifique pour cette jeune maman

la fourmi a dit…

Très jolie cette pochette photo!
Avec un peu de retard mais très sincèrement, je te souhaite une belle année 2014!
Bises
La fourmi

Martine Rose a dit…

C'est en effet très réussi, très raffiné, sa destinataire a dû beaucoup aimer.

Bonne journée.

marie-édith a dit…

Bravo pour le transfert
je n'ai pas encore essayé.

poussine1.canalblog.com a dit…

quelle bonne idée!
mignon comme tout...
Très belle année à toi, il est encore temps, je crois.

Lutine a dit…

Tres joli !

Myricoud a dit…

J'aime beaucoup faire des transferts sur tissu, on peut y mettre de bien beaux souvenirs
très gentille attention pour une maman