07/08/2014

çà arrivera bien un jour

et oui de retour après des vacances au soleil

un long silence mais je ne suis pas restée sans rien faire

d'abord en prévision du jour J 

pour l'ainée de mes petites filles
 
on se sait jamais quand cela se produira

j'ai donc pris les devants 



et puis parce que cela doit aussi se produire un jour !

dans un futur proche !

ma troisième petite fille devrait bientôt naitre

je suis sur un projet depuis le mois de juin

il ne me reste plus que la date à mettre








4 commentaires:

arsenicvitriol a dit…

c'est adorable la petite souris vas adorer venir chercher la dent et mettre une jolie piece

poussine1.canalblog.com a dit…

c'est "craquant"!!

marie-édith a dit…

Ben oui il faut garder les quenottes pour le passage de petite souris.

Unknown a dit…

Ohhh !!!! est adorable !! Votre petite-fille sera ravi
Bisous,
Imma